Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 novembre 2010

Parure 'Princesse Petrina'

Le collier donut lapis lazuli (vrai ou howlite ???) swarovski et rocaille .

inccollier_sig

La parure , j'ai opté pour un bracelet tout simple .

incparure_sig

Et là c'est mon entrée au concours 'Bead-patterns Holiday Sensations 2010', à retrouver sur leur site et sur FB ici , allez jetez un oeil !! 

Khahina

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique bravo ! bisous & bon dimanche
M
C'est super beau Khahina et j'imagine le nombre d'heures pour réaliser une telle parure, j'espère de tout coeur que tu gagneras ! bisous.
N
c'est splendide j'adore nadia
S
ET voilà encore une superbe parure..... tu as fait un travail magnifique en associant merveilleusement (mon dieu je radote) les formes et les couleurs........ <br /> J'adore, tu mérites de gagner <br /> Amtiés<br /> Sylvie
S
Bonne chance, il est superbe !
Publicité