Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 novembre 2010

Tutoriel Présentoir à bracelet

Simple , rapide et economique ...

2 rouleaux vides de papier toilette.
une feuille de couleur (récupérée dans les affaire de mon fils ;) )
de la colle.

Couper un des rouleaux en deux pour obtenir deux arches egaux .
Couper un des arches sur sa longueur afin de retirer 1cm ou 2 à l'arche.
Coller le rouleau complet contre le demi-rouleau.
Coller l'arche reduit contre le demi-rouleau

Une fois bien sec et solide, coller la feuille en lui faisant bien suivre la forme de vagues.
presentoirbraceletcotepresentoirbracelet

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne idée , mais je ne voie pas comment on met les bracelets dessus apres ? :/
K
bravo super idée je suis désolée mais en ce moment je suis à la traine je regarde ce que tu fais!!! bravo mais les com!! c'est dur <br /> bises karine
L
bonne idée et bon week-end<br /> bisous, lilas
R
Très bonne idée !<br /> J'ai hâte de voir le présentoir pour bagues !!!
A
En voilà une bonne idée !
Publicité