Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 septembre 2010

Nouveau Tag

Un nouveau Tag qui se promène ... Taguée par Nadia ! Les dix choses que j'aime le plus! (le debut pas trop dur) - mon fils (ca vous le saviez) - creer ... - les perles (parce que cela me permet de creer ) - les pierres et le cristal (malheureusement trop cher pour que je travaille plus avec) - les voyages (mais je n'en ai plus les moyens) - les copi-net-tes - mon fils (zut deja dit) - re mon fils (oh re zut - mon fils - mon fils - mon fils :lol: je sais je triche mais je seche Alors je devrais taguer dix personnes mais comme il est rare que je reponde aux tags je vous laisse vous inscrire , je rajouterais vos liens dans le post les copinettes !
Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir répondu si gentillement à ce tag et bonne soir&e nadia
N
merci d'avoir répondu si gentillement à ce tag et bonne soir&e nadia
N
merci d'avoir répondu si gentillement à ce tag et bonne soir&e nadia
Publicité