Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 août 2010

Sautoir Rouge garnet/creme/rouge cerise

Le voilà terminé, et avec son bracelet, deux spirales toutes simples J'aurais voulu vous montrer plus d'intermediaire mais ... photos pas geniales (en ce moment ca veut pas) hibiscusgarnetrougecreme Perso je le porterais bien plus court, mais bon mon mannequin est comme moi une taille 36 donc pour quelqu'une de plus grande ... hibiscusgarnetrougecreme_det A retrouver dans ma boutique ou sur Alittlemarket
Publicité
Commentaires
S
Du joli travail et quelle patience !Bisous !
M
Il est sublime j'adore ! bravo
V
c'est ravissant Carole, comme toujours,<br /> bisous ainsi qu'à Kenan qui reprend bientot l'école,<br /> <br /> véro,
S
Encore une petite merveille à ton actif. Je ne m'en lasse pas....... Félicitations<br /> Amitiés<br /> Sylvie
P
il est super beau ! bisous
Publicité