Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
13 août 2010

Les creations de Kenan

Les creations de Kenan sont seches et vernis (sinon la peinture acrylique s'ecaille, je n'ai pas de windows color) Je vous montre la fleur que j'ai peinte DSCN5925 une autre peinte par Kenan DSCN5926 ainsi que son papillon DSCN5927 Un peu de pate collante pour mettre des pistils et les antennes , et pour coller au mur, Voilà le jardin suspendu que Kenan s'est fabriqué (juste au dessus des dinosaures luminescents) DSCN5928DSCN5929
Publicité
Commentaires
A
Plein de bravos à l'artiste en herbe! c'est chouette de permettre ainsi à un enfant de développer son sens artistique et sa dexterité. <br /> Plein de bisous à vous deux <br /> Abélia :)
L
c'est très joli, j'ai déjà fait des petits bijoux comme ça avec ma fille(en coupant de petits morceaux et en les passant sous une bougie) <br /> pour la peinture tu peux utiliser du vernis à ongles pour certaines couleurs ça ne s'écaille pas<br /> bisous, lilas
S
Et bien c'est vraiment magnifique ces petites réalisations. Félicitations à l'artiste et à la patience de la maman....<br /> Amtiés<br /> Sylvie
S
C'est super ! Bravo, Kenan ! Bisous !
V
c'est vraiment ravissant ce qu'il fait,<br /> bisous,vérp
Publicité