Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
11 août 2010

Parure Rajah

La voici enfin prete ... reste juste le fermoir du collier à poser mais j'attends pour l'ajuster sur ma cliente ... Les boucles (un peu sur-exposées) rajahbo Le bracelet, evidemment trop grand sur moi , mais cela vous donne un apercu de l'effet tout de meme rajahbracelet1rajahbracelet2 Le collier sur le tissu du dessus de la robe (le tissus de dessous sera un vert emeraude fonce) rajahcolliertissus Le collier en détail (et vous pouvez zoomer encore en cliquant sur l'image puis <'ctrl'><+>) rajahcollierzoom La parure complète rajahens
Publicité
Commentaires
S
Superbe parure avec des couleurs magnifiques !<br /> <br /> bisous,<br /> Sabinette
B
SSSSSSSSSSplendideeeeeee!!!,
A
c'est vraiment magnifique tu as de l'or au bout des doigts<br /> <br /> bravo !!!
W
Brave,Carole,comme toujours beaucoup de talents en toi!!et bravo aussi a Kenan!!!
A
oh oui! que cette parure est belle, vraiment belle! un ravissement pour mes neuneuils, bravo ma copine, tu as des doigts en or!!<br /> Bisousssss<br /> Abélia :)
Publicité