Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
1 août 2010

La table de Kenan

Kenan a décoré tout de suite après la foire la petite table que j'avais achetée pile avant, pour mettre son mon mannequin. EIle servira aux expos (proches) mais le reste du temps elle servira de tablette dans la salle de bain. Kenan l'a peinte tout en blanc (tout seul, le pot y est passé hummmmm ) . Ensuite une scénette de sa composition, une licorne qui fuit une chimère (au début cela devait etre un dragon mais Mr voulait qu'il soit parfait et crisait, donc il a fini par changer d'avis) Une fois terminé, il a voulu que je fasse des fleurs sur les pieds pour reprendre le motif d'un des tabourets que j'avais peints bien avant sa naissance et qui lui sert d'escabeau ... Voilà pour la petite histoire, maintenant les photos DSCN5882 DSCN5881
Publicité
Commentaires
S
De mieux en mieux Kenan !!<br /> <br /> Continue, tu es doué.<br /> <br /> Gros gros bisous
S
Très joli ! Bravo, Kenan !
P
eh bien c'est super mignon ! bravo ! bizz
S
quel joli dessin, ton fils est doué tout comme toi. J'ai vu que tu as encore de très belles créations à ton actif. Bravo à tous les deux<br /> Bizzz
A
C'est mignon comme tout, bravo Kenan !<br /> <br /> Angélique
Publicité