Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
30 juillet 2010

Tente des artisanes, Nabeul , jusqu'au 31/7/2010 minuit

Voilà, je suis partie pour encore 2 soirees, ambiance sympa mais tres tres chaude dans cette grande tente dans la rue de la jarre, en face de monoprix, pour celles et ceux qui connaissent Nabeul Quelques photos La table de Nabila qui vend de jolis bijoux en argent, les touches de couleurs etant mes créations en perle de verre et cristal ... 123 Nos voisines 45 La table d'artisanes de Kairouan 67 De nombreuses autres artisanes à découvrir, extraits de parfums, huiles et savons, ceramiques, verrerie, vannerie ... Si vous etes près de Nabeul, n'hesitez pas à venir vous promener, en plus le bord de mer est frais ...
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos !
G
Cela me déprime un peu d'être loin et de ne pouvoir aller admirer le travail des artisanes, depuis mon retour, la Tunisie me manque de plus en plus, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce pays et Nabeul j'adore m'y promener alors si j'étais à proximité, tu sais que je serai allée vous saluer.<br /> Bonne expo<br /> Bisous
P
çà a l'air super sympa ! bonne soirée ! bizz
V
Waouh ! Merci pour la balade !!!!!!!!!!<br /> Je reviens du Maroc, et tes photos me rappellent de très bons souvenirs :-)<br /> Si j'étais dans le coin, je viendrais avec un grand plaisir mais voilà, je suis bien loin... Snif...
Publicité