Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 juillet 2010

Le reveil matin

Un réveil matin miniature ... coq La foire est terminée, le stand rangé ... j'ai du mal à récuperer ... Somme toute je m'en suis bien sortie ... mais nous avons eu une rallonge de trois jours qui a été bien utile en fait . Cette année pas moyen de faire des photos des stands , donc pas de reportage désolée . Je vais revenir sur le net petit a petit, mais je suis fatiguée en plus il fait vraiment tres chaud maintenant . bon week-end à toutes
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de lire que tu t'en es bien sortie, malgré la fatigue. Super sympa le réveil miniature ! ;-)
B
Bonjour Kahina,les longues journées sur le stand ça doit être vraiment épuisant, car etre là pour les visiteurs, les conseiller voire même le fait d'être présente, doit être très fatiguant. Alors reposes toi bien et profites un peu de ces derniers jours de juillet. Bisous
V
Contente de lire que tu t'en es bien sortie :-) Repos bien mérité !<br /> Je t'envoie un peu de fraîcheur d'ici :-)
A
Bon repos bien mérité.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
P
coucou ! bon courage pour la récupération ! je me doute qu'il faut te reposer car en plus avec la chaleur çà n'aide pas ! bon week-end. Ici il fait beaucoup plus frais depuis deux jours ! bizzzz
Publicité