Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
1 mai 2010

Projet Corail Rose, les couleurs

Celui-ci va etre un peu flashy , des roses de fimo faites main par ma petite maman , couleur fushia . des chips de xxx peut-etre juste du verre, ou du quartz ... je sais pas, roses pales et roses fushia des crackles roses pales. Je vais alléger l'ensemble par des rocailles blanches ... methode corail ou branchage je verrais ... CORAILROSE
Publicité
Commentaires
D
Bonjour a toit et ta maman.<br /> <br /> Belle création ces roses fushia. J'adore.<br /> Avec le rose pâle, une merveille.<br /> J'ai bien hâte de voir votre création.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
C
belles couleur hate de voir la suite
E
oh, chouette, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!!!
S
Jolies couleurs<br /> <br /> Bon courage !!!!
W
maman est arrivé,Carole? des nouveautées?<br /> <br /> en tout cas cette couleur acidulée,me plait beaucoup!!<br /> <br /> Bravo a toi!! bisous a toi et a ta maman!
Publicité