Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 mars 2010

La parure Corail or et nacre

D'abord en détail Bracelet, bo et le tombé sur moi (sur le mannequin il semble ras du cou, mais c'est pas exact ...) corailornacrebrasignecorailornacrebosignecorailornacredetailcollier Et la parure complète sur le mannequin ravi de prendre un bain de soleil corailornacreenssigne (cliquez sur les images pour les agrandir )
Publicité
Commentaires
S
Superbe parure qui fait beaucoup d'effet !!
M
Sublime la parure entière et en cliquant sur tes photos j'en ai profité un maximum ! bises.
A
superbe j'adore les couleurs choisi !super ta parure !!
V
ouaaaah ! j'adore toujours autant ces colliers là !!<br /> le mien (noir) fait fureur !!!<br /> bravo !!
B
Hello Carole ;)<br /> <br /> Comme toujours tu "Fée" des merveilles ♥<br /> <br /> Bisous Babs
Publicité