Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
12 mars 2010

Parure Orchidee d'or

La parure est terminée ... ouf le feuilleton est fini ! Je l'ai meme rallongée car j'ai une amie qui a craqué dessus (meme pas fini) , mais il lui fallait plus long . Seulement voilà : plus de soleil pour faire les photos ... pire il pleut ! Impossible de sortir le mannequin ... Je l'ai mis devant la fenetre mais ... je vous montre tout de meme Dès qu'il y aura un temps sec et du soleil je referais les photos. collierorchideedor ParureOrchideedor
Publicité
Commentaires
N
superbe bravo !!
S
C'est le printemps !!! Bravo pour cette jolie éclosion florale !
P
c'est une pure merveille !
M
Il est vraiment ravissant, tu as fais là une magnifique création, j'adore ces couleurs, bravo bisous.
N
j'adore cette effet mais d'omage que les photos soient prisent de si loin, je ne vois assez les détails : mais l'effet de loin déjà magnifique<br /> nadia
Publicité