Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
12 février 2010

Pas de photo ...

Le sautoir est terminé ... et il me reste à faire le fermoir du bracelet ... Seulement je ne peux pas vous montrer , mon mannequin refuse de sortir . Il fallait bien que ca arrive, avec un temps pourri comme en ce moment . J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos commentaires et votre fidélité . Bonne journee
Publicité
Commentaires
C
Salut,je trouve que ce que tu fait est tres joli,mais ce n'est pas pour sa que je t'ecris.C'est a propos du prenom Kynan de mon fils de 4 ans.Pour une fois que je trouve un autre enfant qui s'apelle Kynan(meme si sa s'ecrit pas pareil!!!)Sa fais plaisir!!!!tu peux me donner la signification????Merci!!!!(moi aussi j'en ai qques unes a te donner si sa t'interesse!!!!!)
D
Bonjour<br /> <br /> Je comprends tellement ton mannequin.<br /> Il fait trop froid pour sortir.<br /> En plus tu nous fais travailler notre patience.<br /> J'espère voir ce bijoux d'ici peu.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
G
Bon ben on va revenir alors, bon week-end Kahina ;o)
M
gros bisous oui j'ai reçu ta superbe carte vraiment magnifique avec un superbe testes! je clic sir tes pubs biiiises micky
B
dommage, mais c'est un plaisir de passer te voir<br /> bonne journée
Publicité