Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
6 février 2010

Jeudi dernier

Alors Avant-hier journee course et faire plaisir à Kenan . Pour cela direction Tunis en louage (taxi collectif qui fait la navette entre deux grande ville). Kenan un peu malade dans le louage, il etait temps qu'on arrive. Direction, souk et marchands de perles de rocailles. 2 sur 4 de fermé (un c'est un grand père qui ouvre quand il veut, l'autre en rénovation totale ). Les prix ont doublés grrrrrrr !!!! une seule nouveauté, mais bien trop chere (5x plus cher) pour que je puisse l'utiliser et conserver les prix de ma vitrine. Du coup je me suis réapprovisionné seulement en creme, doré et vert sapin plus un argent metal . Zhom etait content il n'avait que 2kg500 sur l'epaule, au lieu des 5 ou 6kg de d'habitude. DSCN5323DSCN5324 Puis direction zoo du Belvedere . Zoo vieux (date des années 1900), les animaux sont vieillissants, et manquent de places . L'etat est en train de l'agrandir et il va etre renové . Kenan etait tout de meme ravi . des hippos nains, un ours brun (il n'en avait jamais vu en vrai) , des rhinos , de nombreux rapaces , des mandrilles ... Puis resto , et direction le Musée du Bardo . Là petite deception, le musée est un renovation et agrandissement . Ils ont augmenté le prix des entrées (doublé) ... mais meme pas 1/10eme de la collection est visible . Ensuite retour via louage, Kenan a dormi tout le long du trajet, il etait bien kaput . Rentrés à 18h00 tout de meme ... Dans l'ensemble Kenan content , sauf que son "joyeusometre" a pris un coup au musée (sic Kenan). Moi, bien contente d'avoir fait plaisir à mon petit ange, mon porte-monnaie moins, pas grave pour une fois. Et decue de n'avoir pas trouvé de nouvelles couleurs (par contre là mon porte-monnaie etait plutot content ).
Publicité
Commentaires
S
Belle journée dans l'ensemble !Je vois qu'ils vendent toujours de gros sachets de perles !
B
c'est magnifique !! <br /> bonne journée
A
Quelle belle journée en famille, chouette!! <br /> Et puis, tu as un réel sens de la narration, Khahina, je me régale à te lire. En définitive, tout le monde était quand même content, pas pour les mêmes raisons!<br /> Gros bisousssss<br /> Abélia :)
S
Une bien belle journée, même si tu n'as pas pu voir tout ce que tu voulais, l'essentiel est que tu ai fait plaisir à ton fils et vque vous ayez passé une bonne journée.<br /> Bizzz
D
Bonjour<br /> <br /> L'important, c'est que vous étiez tous ensemble à partager une belle journée.<br /> Je sais que c'est décevant pour le porte monaie et les billes, mais...Le meilleur s'en vient, on ne sait pas comment, mais on sait qu'il est là.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
Publicité