Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
1 février 2010

Retour en arrière ...

Je vous le disais , j'ai fait une seance photo hier ,(aglagla mes mimines). Pour prendre des photos correctes de colliers que j'ai encore et qui méritaient mieux qu'un scan ou une vielle photo ... 151413 1298 Je les ais encore , car je ne mes sors pas aux expos ... en fait pas vraiment envie de les vendre, mais bon, faut faire un peu de place , j'ai des tonnes de projets en tete ...
Publicité
Commentaires
S
magnifique colliers
C
Je ne me séparerai que difficilement aussi de ces merveilles, même si je ne porte rien de ce que je fais. Belles photos aussi, tu te rattrapes bien ;)
S
Ils sont vraiment très beaux ces colliers, je comprends que tu n'es pas envie de les vendre!! çà me fait pareil.<br /> Bizzzz
G
De toute façon on ne saurait lequel choisir ! bonne soirée, bises
E
Ils sont superbes
Publicité