Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 septembre 2009

Livret Boites carrés

J'avais préparé le livret au cas ou vous aimiez ... couvlulu Disponible sur lulu : http://stores.lulu.com/khahina Dedans , il y a comment faire ces deux boites, mais surtout, comme pour celui des boites Kokeshi (6 cotés), j'ai essayé d'expliquer le fonctionnement des boites carrés : - fond plat carré - bords (deux méthodes) - couvercle plat ou en pente ... Afin que vous puissiez vous lancez dans vos propres boites .
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour un cadeau à des amis ou à sa famille.<br /> Nadine
P
Cette idée de livrets en boîtes carrés est vraiment originale.<br /> Paul
P
J'aime bien, c'est vraiment original.
M
J'aime beaucoup !
A
Trop mimi tes petites boites...<br /> A bientôt
Publicité