Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 septembre 2009

un ratage ?

Bon pas complètement, mais comme quoi les prototypes sont pas tous aussi réussis que l'autruche lol DSCN4840 Là mon expert confirme y'a encore du boulot. Avancer les yeux, supprimer les dents, et allonger un tout petit peu le cou . Bien evidemment en plus des pattes qui ne sont pas encore faites ... pfff ! quel boulot !
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes nouvelles bestioles !!!
G
Bon courage et bonne nuit !
P
oui un hippo ou un rhino !! alors à bientôt ! biz
L
Moi je vois un hyppo mais j'attends de le voir terminer.<br /> Bisous !
D
j'ai pas une assez bonne vu pour dire ce que je vois,<br /> A bientôt
Publicité