Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
6 août 2009

Coeurs de culture

:lol: Une amie m'a confié un collier cassé (il etait à sa mère) de perles de culture (je vais finir par avoir l'etiquette recycleuse de perles de culture :lol: enfin si ca m'apporte des clientes :lol: ) ; ainsi que trois coeurs de perles de culture que sa soeur lui a ramené d'Italie . Mission : faire un sautoir long à porter avec le foulard . J'avais dans l'idée de faire une spirale rope à base de rocaille et de perles, un coeur en pendentif , des grosses facettes en intercalaires et compléter pas une spirale rope que de rocaille. Mais maintenant que la fatique s'estompe , j'ai mieux : mouniraidee Par contre pitié pour mes yeux, j'enfile le nylon fin comme un cheveu à la main dans les perles de culture...
Publicité
Commentaires
B
ohhhhhh, c'est vraiment magnifiiiiiique !!!<br /> j'aime trop<br /> d'ailleurs, j'ai un prix pour toi sur mon blog car ce que tu fais est un délice pour mes yeux !!!<br /> bonne soirée
M
merci pour les mariés! bises micky
M
et bien c'est vraiment magnifique!<br /> oui pour la vue c'est difficile, moi aussi j'ai le problème lorsque je dois enfiler une aiguille! biises micky
S
c'est vrai que çà doit pas être évident d'enfiler ce genre de perles!<br /> En tout cas beau travail<br /> Bonne journée<br /> Bizz
G
Je suis admirative, quel travail !bises
Publicité