Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
28 juillet 2009

Bead rhum rouge

J'ai une cliente qui voudrait un sautoir Rhum mais avec la fillette géométrique en pendendif sautoirrhum_700---fillegeoport__700 Entre la fatigue, l'expo et je ne suis pas persuadée ... (quand j'imagine un collier, ensuite j'ai du mal à le voir autrement) J'ai tout de même fait dejà 4 perles, en plus j'ai un ature problème les perles rouges sont des 10/0 pas des 11/0 donc les BB sont plus grosses ... mais comme la petite fille est plus grande que la cruche ... beadrhumrouge ... Ca ira mieux quand je pourrais me reposer ...
Publicité
Commentaires
S
Prend un peu de repos et profite de Kenan.<br /> <br /> En tout cas j'aime bien la petite bonne femme<br /> <br /> Courage Bizz
V
Moi, je les trouve très bien tes BB. Elles sont peut-être plus grosses, mais effectivement le pendentif l'est aussi donc ça devrait aller ! <br /> <br /> Tu sais quoi ? Quand la fatigue est là, rien ne peut fonctionner comme d'habitude. Alors, repos, repos et repos... Et après, tout repart comme avant.<br /> <br /> Plein de courage. Véronik
S
c'est joli allez courage tu vas y arriver.gros bisous sandrine
B
c'est très beau. Bon courage car tenir un stand demande une attention soutenue...<br /> Bonne journée
N
moi je trouve que c'est pas mal il faut voir! repose toi quand même !<br /> a bientôt<br /> nadia
Publicité