Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 juillet 2009

Séance Porcelaine froide

Pas envie de faire grand chose le matin avec la fatigue de la foire . Alors ce matin (enfin celui du 21), Kenan fievreux en plus. Il avait envie de se faire un escargot en porcelaine froide ... et moi d'un dragonet mode Shiva (allez les voirs sur son blog) D'abord , escargot avec son oeuf bleu, souris, et le orange c'est un cygne avec son oeuf blanc . 216kenan Et mon premier dragonet dragonshiva Comme c'est de la porcelaine froide maison, j'espère que le sechage va bien se passer
Publicité
Commentaires
Á
Bravo!!!!!
L
c'est très mignon tout ça !
S
c'est vraiment magnifique ce que tu fais.bisous
D
Bonjour<br /> <br /> Bravo et bonne santé à ton fils.<br /> Avec les bons soins de maman, il sera vite guérit.<br /> Ton fils est un artiste, félicitation.<br /> J'aime beaucoup son escargot.<br /> J'aime aussi: Les dragons (mon signe chinois, ainsi que celui de mon mari)sont super.<br /> <br /> Super beau cette porcelaine froide, brillante.<br /> Ou trouve-t-on la recette, est ce une recette facile, je ne suis pas douée pour la cuisine.<br /> <br /> Bravo<br /> A la prochaine<br /> Diane
A
Tout est superbe, bravo à tous les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Publicité