Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 juillet 2009

Grilles Signes Zodiaques

Alors voilà de quoi completer les signes du zodiaque (pour les autres voir le 29 juin 2009), format petite boite Kokeshi ;) Bélier, Cancer b_lier_signe --cancer_signe Capricorne, Gemeaux Capricorne_signe--gemeaux_signe Lion, Sagitaire lion_signe--sagitaire Verseau, Vierge Verseau_signe--vierge_signe Et pour finir le taureau, 2 grilles taureau_signe
Publicité
Commentaires
C
Tes grilles sont très jolies. Bravo à toi !
P
moi j'ai trouvé mon signe ! bisous
A
merci pour ce partage.<br /> <br /> Angélique
K
super , merci en plus 2 pour moi , le meilleur signe Taureau , lol .
D
Bonjour<br /> <br /> Pour Véronique et Nadia, si tu places ta souris sur le signe de ton choix et que tu pèses sut la touche Ctrl et que tu cliques en même temps la grille va être plus grande en plus une fois que tu as cette grille tu peux cliquer sur le signe plus (+)et la grille va encore s'agrandir.<br /> Tu l'imprimes et avec 2 crayons de couleur différente tu fais les lignes pour suivre les billes. Une couleur pour aller de gauche à droite et une couleur pour aller de droite à gauche. Toujours des ligne en vague puisque le rang 2 tu piques dans une bille du rang 1.<br /> J'espère que je n'ai pas trop compliqué la grille dans mon explication. J'espère que j'ai bien expliquer.<br /> Bonne chance<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
Publicité