Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
19 juin 2009

Collier Rose et cuir

La rose (modèle de Diane Fidgerald, je crois) était faite depuis ... des lustres . Je lui ai fait quelques feuilles de cuir souple, le tout est monté sur du wire, avec des chips de verre, de toupie swaro et des rocailles . Roseetcuir_700 (le collier est pris sous trois éclairages différents, et on regarde pas le mannequin hein ! ) Trois jours pour le finir, et des doigts en compote . Je ferais des boucles d'oreilles et peut-etre un bracelet, mais plus tard ... trop mal aux didis
Publicité
Commentaires
P
felicitations j'adore vraiment tres joli bisous
M
Joli et précieux ..;
M
Et bien on ne le voit pas le mannequin on ne voit que la superbe création qu'il a au cou.Il est magnifique.
P
superbe modèle ! beau travail
N
il est merveilleux j'adore !! bravo !!
Publicité