Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 juin 2009

Tag

Me volià Tagguée par Seaturtle Alors voilà : 1) Mettre le lien de la taggeuse sur mon blog, http://seaturtle.canalblog.com/ 2) Préciser le règlement du tag 3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics - j'aime mon fils - Je déteste le ménage - Je déteste rester sans rien faire de mes petites mains - j'aimerais vivre sous les tropique (pas d'hiver comme ca) - j'adore la cuisine exotique (créole, japonais, vietnamien ...) - je déteste la bétise et l'hyppocrisie 4) Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien: - Que les copinettes qui en ont envie s'inscrive, la liste est trop longue pour n'en vexer aucune
Publicité
Commentaires
L
Tu vis en Tunisie ?? T'en as de la chance mon père est né là-bas, à Tunis. ça me fait penser à la chamiya (mon bonbon préféré) et à la mouhiya (pas terrible à la vue mais au gout, humm)<br /> bonne continuation !
A
Avec tes bijoux, cela me permet de te connaître un peu mieux.
Publicité