Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
29 mai 2009

Panduro , vote ouvert du 15 au 28 Mai

Ma cravate participe à la session bijoux de panduro. khahina En votant vous pouvez gagner un voyage ... profitez-en , c'est ici . PS : Voilà le concours est terminée . Merci à toutes celles qui m'ont soutenué. Je suis 2eme ... je vais pouvoir acheter quelques nouvelles perles et peut-etre un peu de fimo pour que ma mère me fasse des fleurs (faut bien l'occuper quand elle ne me prépare pas de petits sacs pour les bijoux :lol: ... Le site panduro devrait effectuer le tirage au sort parmis les votantes dans les 4 semaines à venir . J'espère que l'une d'entre vous gagnera , ce serait trop coooool comme on dit .
Publicité
Commentaires
D
je craque toujours autant pour les cravates en perles of course.<br /> Si l'envie te prend de faire un schéma, ne te prive surtout pas<br /> Biz
A
A voté !<br /> <br /> J'espère vraiment que tu vas gagner car tu le mérites, ta cravate bijou sort vraiment de l'ordinaire !<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
C
J'adore ! Quelle bonne idée !
P
superbe, je craque pour tes cravates bisous
C
je commence seulement a parcourir ton blog ,mais ce que je vois tout de suite est d'une beauté....<br /> cahpeau bas, tu est vraiment tres douée
Publicité