Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 avril 2009

Suite à "Ma pépinière"

En réponse à nombre d'entre vous, mes citrons et oranges sont fait maison en porcelaine froide . Si vous en voulez je peux les réaliser pour vous ... en paquet de 50 ... Pour faire un citronnier moyen, vous trouverez les explications dans mon livre 'Mes Premiers Animaux de Peyote" Pour un petit oranger, oranger6_500 Retrouvez le tuto du petit oranger dans mes schémas de juillet 2008
Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est très joli.<br /> <br /> Angélique
S
ah comme elles ont du talents ces artistes, j'aime beaucoup cette pépinière, au moins ceux là on est sur de les conserver longtemps et puis les orangers et citronniers en tunisie c'est un peu une marque de fabrique (lol)<br /> et merci de partager ta passion et ton savoir<br /> Bizz
V
il est adorable ce petit oranger, on en mangerait, félicitations Carole,<br /> bisous,<br /> <br /> véronique,
P
c'est vraiment mignon ! il faut que je m'y mette !
M
il est splendide, j'adore! biises micky
Publicité