Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 mars 2009

Grille porte-ciseaux

Une idée qui me plait beaucoup, empruntée à Cigale, blog Perles en folies .

Bien evidemment j'ai fait mon propre modèle, à partir de son gabarit .

porte_ciseauberbere_700

Maintenant faut perler, et trouver des ciseaux à mettre dedans .
Une doublure doit etre nécessaire aussi je pense .
Et éventuellement si on prend un velours epais, peute-etre qu'une seule face de perles suffit ...

Il se trouve dorénavant sur mon blog atelier avec d'autres schémas gratuits de tissage peyote

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli et qu'elle bonne idée<br /> merci pour la grille
S
Très sympa et originale !
B
j'attends l'avancement !!!
K
idée sympa j'attend le résultat<br /> bisous
O
super !! merci pour cette grille :)
Publicité