Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 février 2009

Grilles Tournesols

Un superbe ensemble de tournesols, transformé en grille. tournesolcourt_700 Mais, pour ce que j'ai en tete, il me fallait la plus grossse des fleurs au milieu . Donc j'ai transformé un peu et crée une symétrie . tournesollong_900 Si la grille en 900pix. ne vous suffit pas pour travailler, demander la moi je vous l'enverrais par mail en 1800pix Vous avez compris pourquoi je traine en ce moment ... Elle est longue à faire, beaucoup de couleurs, beaucoup de changements ... je fais 5 rangs (aller et retour) par jour ... C'est long ... Mais ca va venir, en attendant je vous ai préparée des grilles sympas ...
Publicité
Commentaires
S
Merci elle est super belle !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> sabinette
N
pour cette belle grille!
A
Je veux bien que tu m'envoie la grille en grand format, j'ai trop galéré avec les coquelicots :(<br /> Merci pour ce partage
S
Moi aussi j'aime beaucoup ! Ces tournesols sont superbes !
M
... C'est beau ! J'aime beaucoup !!!
Publicité