Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 décembre 2008

Les derniers préparatifs

Les lutins transportent tous les cadeaux des ateliers aux aeronefs. Ils se chargent de les emmener aux points de ravitaillement pour le Père Noel. Lutin Kenan effectue déjà une première rotation. looping1_700 On s'affaire ferme à la lumière des bougies. Le temps presse, il faut tout transférer et n'oublier personne. onsaffaire1_700 A son retour, le lutin Kenan s'amuse à faire des loopings en attendant que l'hélicopter lui cède la place . looping2_700 24dec_carte
Publicité
Commentaires
G
même si ça n'est plus Noël, je te tire mon chapeau, j'aime beaucoup, j'imagine la tête des enfants en regardant ça, ça fait rêver. bravo
M
oooh! Trop mignon! Bon soir!
G
une superbe scène de Noël !<br /> Kenan doit être super ravi !
V
20 sur 20 pour cette jolie scène, félicitations et bonnes fêtes ma chère Carole.<br /> <br /> Véro,
S
Joyeux Noël à toi et ta famille !! A bientôt !
Publicité