Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 novembre 2008

Les Lutins de Père Noël (pdf uniquement)

Alors sous la pression j'ai cédé et mis en ligne aussi la version francaise . couvertureebooklulu_fr Les Lutins du Père Noël : http://www.lulu.com/content/4975021 Rappel : Un petit vote par ici : www.panduro.fr une fois par jur jusqu'au 27 Novembre 2008 En votant vous pouvez gagner un voyage pour toi en Scandinavie
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe<br /> J'ai voté<br /> bisous et bon week-end
T
a voté!! très joli travail!!!<br /> amitiées!
B
♥ ♥ ♥ ça y est !!! ;))) ♥ ♥ ♥<br /> Bisous Babs
S
Félicitations pour les deux versions ! Je vote tous les jours pour ces jolis lutins!
A
Je suis contente que ton livret sorte en français (l'anglais n'est pas trop ma tasse de thé !),j'étais prête à attendre l'année prochaine mais bon autant en profiter cette année.<br /> <br /> Bisous
Publicité