Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 novembre 2008

Scène "Les lutins du père Noel"

Voilà mes petits amis sont rentrés au pole nord. Pour me remercier de leur vacance, ils m'ont envoyé cette photo . scenelutin_500 Cette photo participe au concours Panduro . Vous pouvez voter une fois par jour du 14 Novembre au 27 Novembre ici En plus en votant vous serez inscrit au grand tirage panduro pour gagner un week end pour 2 en Scandinavie !
Publicité
Commentaires
P
Que de jolis lutins........... beau boulot, bravo..............<br /> Philippe.
B
Coucou Carole,<br /> <br /> Je vote tous les jours ... j'espère que tu vas gagner car ce que tu as fais est vraiment original<br /> Bisous Babs ♥ ♥ ♥
M
as tu pu m'inscrire?? biisies
M
Bravo! Magnifique!
G
Ils sont magnifiques! Bravo!
Publicité