Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
22 octobre 2008

Grille peyote Dauphin

Encore une que je n'ai pas encore perlée
daupin1_700
Les couleurs ne sont pas forcément celle à adopter ;)

En fait je ne sais pas si je ferais celle-ci ou celle du Ara pour la fille de ma cousine (9-10 ans) .

 

Ps 17/4/2014: le schema format plus grand se trouve désormais dans la biblotheque de schemas d'accessoires de mon nouveau site

 

 

Publicité
Commentaires
M
je cherchais une grille dauphin pour un petit garçon! chic tu l'as déjà faite! hihihi<br /> merci beaucoup! bises
S
Oui, en bleu et blanc il va être superbe !Merci pour cette jolie grille !
G
Un peu de bleu sur le dos ... et du blanc sous le ventre !!! Il sera superbe ?<br /> Comme à l'acoutumée ...
M
Salut miss<br /> joli travail comme toujours.....<br /> tu va le perler dans quels tons?<br /> bravo et je salue encore ta patience ma chère!<br /> bises
L
superbe ! merci !
Publicité