Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
18 octobre 2008

L'oeil d'Horus

Au début il y avait une esquisse sur mon cahier esquisse Mais des dessins j'en ai quelques uns en attente ;) Et il y a eu le concours Géométrie de HDPs, il fallait faire un pendentif à base de morceau géométrique. Voilà qui correspondait parfaitement à mon projet ...(en définitive, il a ete refusé car on ne distingue pas les formes géométriques, tant pis) debut Carré de Yolona, triangle et anneau (il y a un superbe tuto sur le blog de Gisela ). Quelques tubes, polygones et rangs de peyote et d'herringbone plus tard... Oeildhorus_700
Publicité
Commentaires
I
oh ben celui là il est pour moi <br /> je suis passionnée par l'égypte
G
Whaow! Superbe travail! Bravo!
G
on a vu un peu comment tu procèdes pour tes créations ;-)
P
quel beau travail ! bravo ! bizz
S
superbe!!!! beau beau travail qui aurait mérité de concourir c'est pas juste!!! <br /> bisous xxxx
Publicité