Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
26 septembre 2008

Boucles d'oreille de Corail

Une de mes clientes a eu le problème de beaucoup, elle a perdu la moitié de deux paires de magnifique et anciennes BOs de corail rouge .


bocorailavat

Elle me les as confiée pour que j'en fasse un paire assortie .
J'aurais voulu mettre deux tiges d'argent,
mais les perles rondes avaient des trous trop petits.
Du coup la partie droite est monté sur tige et la partie arrondie sur nylon.

bocorailapres_500

J'ai adoré les faire, même si j'y ai travaillé un bon moment.

Publicité
Commentaires
K
Mignon comme tout !!!
G
Bon redyclage !
M
elles sont superbes! biises micky
A
Très simples mais très jolies
V
elles sont très jolies, j'adore le corail,<br /> très beau travail
Publicité