Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 septembre 2008

Mes achats du 11 à Tunis

Je vous l'ai dit pas grandes nouveautés Mais je vous montre tout de meme DSCN3773 Bleu pastel, Parme/lilas, Bleu irisé (scarabé), Vert sapin (irisé aussi) et Crême (couleur perle de culture) DSCN3774 DSCN3776DSCN3777 Ensuite , DSCN3778 Deux bronzes différents, le rouge garnet, le marron topaze fumé (trés fumé), des rondes pour mettre dans les perles de perles et dans mes miniatures. DSCN3782
Publicité
Commentaires
K
et nous on se frotte les mains d'avance car on sait que tu vas faire de merveilles avec tout cela<br /> bisous
S
J'imagine les jolies miniatures que tu peux faire avec toute cette belle rocaille ! Ils la vendent en gros sachets, pas comme ici !
Publicité