Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
8 septembre 2008

Je veux du rose

Pour une fois un post pour une cause féminine . Ni un concours, ni un défi, ni un tag, juste une chaine de solidarité et de sensibilisation au cancer du sein campagnerose Aujourd'hui je relaye le post et je compte participer, par une création rose . Vous trouverez les conditions de participation : ici Inscription mois de septembre 2008, dernier délais d'envoi des photos 30 septembre
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Micheline,<br /> Ce n'est pas vraiment un jeu , plutot un message de sensibilisation au cancer du sein.<br /> <br /> Il n'y a pas de technique imposé, juste la couleur . Si tu nous fais un plat rose, envois la photo et participes ;) <br /> <br /> Amitiés
M
j'ai fait ce jeu l'an passé aussi pour les cancéreux, mais c'était en cuisine! biises micky
Publicité