Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
30 août 2008

Perle perlée 'Rhum'

J'ai une amie qui est tombée amoureuse de ce collier, sautoirtopaz_700 Seulement comme elle est un peu plantureuse, il est trop léger pour elle. Donc elle m'a demandé de lui en faire un en perles perlées plus grosses , mais toujours dans les memes tons, café noir et topaz. Voici la première des ces grossses perles, en rocaille montée autour d'un 12mm, elle fait 20mm de diamètre. beadrhum_500
Publicité
Commentaires
K
Tres joli travail ! minutieux et délicat bravo !
S
Superbe BB ! et mes couleurs en plus !
G
bon courage pour la suite !
S
très très belle cette BB ....bisous xxxx
G
Bien belle cette perle !!!<br /> <br /> J'ai arrté mes "éssai" , j'ai trop mal aux mains !!<br /> <br /> amitiés
Publicité