Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
22 juillet 2008

Parure 'Princesse Tiye'

Parce ce que ces petites chips de pierres, inconnues ( aventurine, coraline, agathe ???) de couleur topaze foncée, me plaisent beaucoup. J'était partie sur l'idée d'un collier style 'corail', mais sur une base géométrique . J'ai donc commencé la base en triangle du collier, puis le bracelet ... et de fil en aiguille ...

setprincessetiye_500

Il n'a plus rien de "corail"





Sa couleur et sa forme me font penser aux princesses nubiennes, d'où son nom princessetiye_500
Publicité
Commentaires
O
Trés chic,bravo !
C
Je le trouve très réussi ton "corail" une belle idée Bravo !!! Bizzz
L
Magique ! Les couleurs sont encorcelantes et j'aime les bugles et les pierres semi-précieuses qui ont une couleur profonde, Bravo !
G
Elle est très belle! Bravo!
G
c'est bien de partir sur une idée ... et d'arriver à quelque chose de complétement différent .. et de réussi !
Publicité