Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 juillet 2008

Projet-Tutoriel : petit oranger

Je me suis préparé un joli pot en porcelaine froide autour d'un pot en plastique de récup. (qui contenait des plants) porcelaineserie26juin 16 oranges avec des petites queues, toujours en porcelaine froide, ici j'ai pas de perles-fruits . Je vais faire un mini-oranger (10 cm sans le pot) . Par conséquent petit exercice de calcul pour le nombre de branche et répartir les fruits. 4 grosses branches constituées d'1 branchette sans fruit, de 2 branchettes avec 1 fruit, et d'1 branchette avec 2 fruits . Des perles vertes évidemment, et des perles blanches-crème pour représenter les fleurs , comme cela mon arbre sera en fin de floraison et début des fruits, le printemps quoi ! Chic bientot la récolte ! Et pour chaque branchette 7 boucles de 5 perles avec ou sans perle blanche . Voilà le topo . je vous évite les dessins Zou ! Je vais couper mes fils 20 cm ca doit meme etre large .
Publicité
Commentaires
Publicité